Team modérateurs/modératrices !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team modérateurs/modératrices !

Message par Carole Hofbauer le Ven 25 Nov - 14:13

Bonjour à tous !

Comme je ne suis pas Dieu, je ne propose pas de gérer le forum toute seule :-) C'est pas non plus la fête-à-mémé. Je propose aux parents qui voudraient s'investir dans ce projet d'être les modérateurs et/ou les animateurs d'une ou de plusieurs sections qui les tentent.
Si vous voulez modérer et animer la section qui concerne uniquement la classe de votre enfant c'est possible ! Vous pouvez le faire à plusieurs et constituer une team (la Team Piou-piou des petite section, par exemple lol c'est hyper classe ! Ca a du chien !).
Choisissez votre section et faites moi part de votre choix afin que je vous donne les clefs du château. Vous serez alors responsable de votre section.

Si vous avez une passion particulière et que vous pensez qu'elle mérite une section que vous vous proposez de gérer, c'est possible ! C'est vous qui choisissez, il ne faudra pas me bouder lorsque vous vous rendrez compte que tout le monde se fiche totalement de l'ambivalence de la sexualité des escargots LOL mais je vous encourage et vous soutien ;-) (et je vous lirais, moi)

Si vous voyez quelque chose à faire sur le forum, dites le et faites le, je ne le ferais pas pour vous, mais je peux vous accompagner ou nous pouvons réfléchir ensemble à la meilleure façon de faire.

Bienvenu à tous et à toutes.
Carole Hofbauer
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolepaulbert.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut